Reprise ... enfin

Publié le par Coyote

ça y est nous avons enfin repris la course à pied avec mon chéri une petite course de 30 min où j'ai pu tester la résistance de ma cheville ! faut vraiment que je m'y remette à fond, la semaine prochaine je commencerait peut être à suivre le plan d'entraînement pour un 10 km ... objectif : les 7 km de la coulée verte et puis sûrement un 10 après, peut être celui où je me suis rétamée l'année dernière mais avec plus d'entraînement cette fois ! je vous montrerai mon plan d'entraînement la prochaine fois ... maintenant direction la douche et après au taff ! apluch

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
heu ...... je suis désolée de le dire, mais l'objectif  n'est pas atteint !!!!! certes la cheville est nickel, mais la motivation a bien baissé depuis !!!! Résultat :  pas de Miss Coyotte sur  les résultats des 7 km de la coulée verte !!!!! aurait-elle fait faux bond cette année ???? Ou a-t-elle couru masquée sur le 21 ????  that's the question !<br /> bizarre,<br /> autre possibilité :  elle a peut-etre été fatiguée par les agacants encouragements de sa petite collègue (miss cats), en 2005 ! "allez Valérie, allez !!!!  " .... (mais ! faites la taire !!!)<br />  <br />  
Répondre
C
et oui j'étais masquée mouhahahahahhaha !!! non j'étais simplement en train de visiter des maisons .... pas de courses cette année :( faut que je m'entraîne encore !!