11ème Sarabande à La Rochelle

Publié le par Coyote

Aujourd'hui je devais courir 12km sur le challenge de ma boîte mais ça a été annulé, j'ai donc participer à la 11ème Sarabande de La Rochelle et surtout pour moi la toute première ! Me voilà embarqué dans 10 km de course à pied uniquement entre filles :)

Me voilà toute fraîche avant la course.

DSC01212

Les premières photos ont été difficiles à faire, mais je suis là ... si si cachée derrière ! Sur la ligne de départ :

DSC01230.JPG

Première sortie du Gabut :

DSC01240 - copie.JPG

Ah me voilà ! casquette noire, débardeur blanc et pantacourt noir.

DSC01241

J'ai couru un peu plus vite que j'aurai cru mais c'est aussi pour ça les compétitions ;)

DSC01242

Arrivée sur le port pour le 2e tour:

DSC01243

Je suis contente de moi, je finis en sprint et en moins d'1h10 le temps que je pensais pouvoir faire. J'ai fini en 1h07min27sec, 889e sur 1045 arrivées et 1150 au départ ;) Me voilà sur la ligne d'arrivée après mon sprint de fin :

DSC01244

j'ai retrouvé la ptite famille qui m'attendait :)

DSC01249

En tout cas, on avait le soleil avec nous et le parcours était super !

Bon allez maintenant ... au lit ! Merci à tous pour vos encouragements :-)

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo Valérie !!!!!!!!!!<br />
Répondre