Scrap et essai montage photo

Publié le par Coyote

Cette semaine je me suis occupée en faisant quelques créations !
Voilà ma partition au challenge du forum zouliscrap. C'est Grizly qui m'a servi de modèle cette fois... elle me manque j'espère qu'on pourra avoir à nouveau un chat bientôt !!
Gros plan sur le tag :
Ce matin j'ai fais des essais de montage photo, j'aimerai faire un truc sympa pour le site du mariage ;) Mais y a du boulot encore ! Voilà le résultat :
Et demain c'est l'anniversaire de Lisa ! J'ai utilisé un modèle de Ynomra pour offrir des ptites princesses à Lisa ! Parce que je sais qu'elle les adore !
Le devant de la carte :
L'arrière avant ouverture :
Et voilà les princesses !

C'est tout pour aujourd'hui ! je file nourrir Matthieu qui .... HURLE !! :)
apluch

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Lisa a beaucoup apprécié la carte et Chloé aussi
Répondre