Mes premières créations en fimo

Publié le par Coyote

Coucou tout le monde,

Depuis le temps que je voie ces petites créations gourmandes, je me suis lancée ! Voilà quelques créations, oui je sais je suis gourmande, mais je me soigne ! c'est ma façon de faire ma psychanalyse de la gourmandise ;)

Trève de discussion, les tous premiers : des fraises tagada ! bon j'ai essayé avec les paillettes que j'avais et en fait c'était mieux sans ;) c'est pas grave je les referai !

P1090488

Ensuite des macarons violets parfum fraise :

P1090485

Et pour faire baver d'envie mon chéri quand il me regarde, des petits pots de nutella :)

P1090486

Des petits macarons pour ma copine Vivi, je crois que je vais me refaire les mêmes ;)

P1090467

Et mes préférés ... miam !!

P1090472

Les petits derniers, des boucles d'oreilles distinctes mais assorties ...

P1090491

Je n'ai pas encore épuisé mon stock d'idées donc à bientôt pour la suite ;)

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Excellent. Ils sont trop bien réussis. C'est vrai que c'est la mode en ce moment, on en voit partout!<br /> <br /> <br /> bisous. Natacha<br />
Répondre