Le spectacle de danse

Publié le par Coyote

Coucou voici quelques photos du spectacle de danse !

Nous on s'est éclaté mais pour les spectacteurs la salle n'était vraiment pas top (pas de scène pas de gradin pas assez de places pour tout le monde), mais on espère faire réagir un peu le comité des associations et avoir une meilleure salle l'année prochaine !

Donc pas beaucoup de photos, pas facile avec les têtes devant ... d'ailleurs Julien a suivi le spectacle depuis l'écran de l'appareil photo ! mais j'ai bien vu la petite tête de Matthieu, debout sur les genoux de son papa !

Le thème était le cinéma et les séries. L'entrée s'est faite sur la croisière s'amuse pour nous. On était 97 danseurs (dont 2 garçons quand même !).

P1040927

Nous avons dansé sur Zoro juste avant l'entract.

P1050050

Merci à mon zoro qui a été superb(e) !!

P1050054

Après l'entract nous avons dansé sur Drôles de dames. C'est là que j'avais peur de me tromper mais tout s'est bien passé !

P1050070

Très belle photo ! merci mon chéri ;)

P1050076

Une petite dernière avec le sourire !

P1050080

Voilà, pas de photo de final où tout le monde s'était bien amassé devant Julien et puis j'étais un peu planqué au fond c'est vrai :) Mais le public nous l'a demandé une deuxième fois en rappel !

J'aurai peut-être d'autres photos plus tard ;)

Allez maintenant au repos !

Et bonne fête à ma ptite maman ;)

Publié dans turtle-island

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article